Equi' Passion
Bienvenue sur Equi'Passion!
Ici vous pourrez discuter,progresser dans le graphisme et participer aux petits concours!
Pour profiter au maximum de ce forum,veuillez vous inscrire ou vous connecter!
Equi' Passion
Bienvenue sur Equi'Passion!
Ici vous pourrez discuter,progresser dans le graphisme et participer aux petits concours!
Pour profiter au maximum de ce forum,veuillez vous inscrire ou vous connecter!
Equi' Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi' Passion

Le forum dédié au cheval!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guruguru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guruguru

guruguru


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

Guruguru Empty
MessageSujet: Guruguru   Guruguru Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

  1. comment a tu connu le forum?
  2. tes loisirs et tes sports:
  3. région ou tu habite(pas obligatoire):
  4. ce que tu déteste:
  5. ce que tu aime:
  6. tes animaux de compagnie:


  1. Bon alors j'ai connu ce forum alors que je votais pour un site. Donc sur un top-site rendeer
  2. Comme pas mal ici sûrement je fais de l'équitation ! Je ne sais pas depuis combien de temps mais j'ai niveau galop 4 (officiellement je n'en ai jamais passé). Mis à part ça je fais de la guitare depuis maintenant 9 ans de je peux dire que je commence à me débrouiller lol. Si non... mes loisirs sont lire, regarder des animés japonais ou lire des mangas, regarder des dramas américain (gossip girl, glee, desperate housewife) et sortir avec mon copain ou bien des amis !! De temps en temps je révise mes cours aussi (rarement malheureusement) !
  3. Je déteste ma prof de français dont les cours ne sont jamais très clairs et qui nous assomme de devoir, je déteste avoir tord, je déteste la maltraitance, je déteste pas mal de gens, je déteste... euh... ne pas réussir quelque chose ! Je déteste ne pas avoir assez d'argent pour m'acheter mon propre cheval !!
  4. J'aime les animaux, l'équitation, la guitare, écrire et lire des livres bien écris, ne rien faire, mes amis, mon copain, ma meilleure amie, ma grande soeur et mon p'tit frère.
  5. J'avais un chien, un boxer aux oreilles tombantes et aux babines enflées, il était trop chouuuuu >w< !!!!!! Mais maintenant je n'ai plus qu'une petite lapinette trop mignonne du nom de Darling ^^ ça ne fait même pas un an qu'on l'a mais elle est adorable ! C'est plus intelligent qu'on le croit un lapin ! Elle vient réclamer ses caresse (elle est en liberté dans la maison) et quand elle n'en a pas assez elle nous boude et elle fait caca partout pour nous énerver, elle bouffe les fils, elle va sous les meubles. Bref la misère cette lapine...elle est caractérielle !!! Evil or Very Mad



Et a part ça je m'appelle Lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
choutic

choutic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108
Localisation : Dans le monde du chocolat

Guruguru Empty
MessageSujet: Re: Guruguru   Guruguru Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-reir-jugar.forumgratuit.org/
Maylis
Admin
Maylis


Messages : 365
Date d'inscription : 08/03/2011

Guruguru Empty
MessageSujet: Re: Guruguru   Guruguru Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:43

bienvenue!(je crois que tu es la première personne qui fait une description aussi longue! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumactif.com
Alara

Alara


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

Guruguru Empty
MessageSujet: Re: Guruguru   Guruguru Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:36

bienvenue à toi! Guruguru 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guruguru Empty
MessageSujet: Re: Guruguru   Guruguru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guruguru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi' Passion :: Présentations-
Sauter vers: