Equi' Passion
Bienvenue sur Equi'Passion!
Ici vous pourrez discuter,progresser dans le graphisme et participer aux petits concours!
Pour profiter au maximum de ce forum,veuillez vous inscrire ou vous connecter!
Equi' Passion
Bienvenue sur Equi'Passion!
Ici vous pourrez discuter,progresser dans le graphisme et participer aux petits concours!
Pour profiter au maximum de ce forum,veuillez vous inscrire ou vous connecter!
Equi' Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi' Passion

Le forum dédié au cheval!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les équipes de modérations et de juges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylis
Admin
Maylis


Messages : 365
Date d'inscription : 08/03/2011

Les équipes de modérations et de juges Empty
MessageSujet: Les équipes de modérations et de juges   Les équipes de modérations et de juges Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:08

Bonjour à tous

J'ai décidé de refaire les équipes de modérateurs et de juges par souci de connexions,je sais qu'il est difficile d'être actif sur un forum qui ne l'est pas,mais avec des modérateurs qui ne passent jamais,le forum restera comme il est.

Donc,tous les juges et tous les modérateurs vont se voir retirer leur poste.c'est à dire:
en modérateurs:Alara,Marie,poupounette55
en juges:Etoile19990412,Mow,Parawhore,Tagada.
Ne venez pas vous plaindre s'il vous plait,si vous voulez retrouver votre poste,essayez de venir plus souvent Wink

Maintenant,c'est moi qui déciderai qui fera partie de l'équipe,et j'ai décidé que Choutic sera notre premier modérateur,car elle vient presque tous les jours sur le foum!

Et,maintenant,pour être juge il faudra avoir au moins le niveau apprenti,et confirmé de préférence.

Maylis
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumactif.com
choutic

choutic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108
Localisation : Dans le monde du chocolat

Les équipes de modérations et de juges Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de modérations et de juges   Les équipes de modérations et de juges Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:24

Merci Maylis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-reir-jugar.forumgratuit.org/
Tagada

Tagada


Messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : En France ..

Les équipes de modérations et de juges Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de modérations et de juges   Les équipes de modérations et de juges Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:03

D'accord . C'étais juste parce que je préparais mon passage en 3ème. Je passais un fois tout les deux jours mais je ne postais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes de modérations et de juges Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de modérations et de juges   Les équipes de modérations et de juges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes de modérations et de juges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi' Passion :: Annonces-
Sauter vers: